Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connect TV : OCS pas disponible sur toutes les Connect TV et replays indisponible

Yiyi4472
Contributeur en Herbe

Après avoir testé 2 modèles de connect tv sfr. La première version ne trouve pas l'application ocs alors que la deuxième y parvient.

C'est très étrange.

De plus maintenant impossible d'accéder au replay ils à partir du menu dédié. 

Quelqu'un a-t-il une solution ? 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @Yiyi4472 

 

Je viens de vérifier et effectivement l'appli OCS n'apparait plus sur la 1ère Connect TV (le modèle le plus carré) alors que c'était encore le cas il y a quelques semaines (je l'avais testée). Nous allons remonter ceci auprès d'OCS pour qu'ils autorisent à nouveau leur appli sur ce modèle.

Merci de nous avoir alerté sur ce dysfonctionnement.

Bonne journée 🌄

 

Pascale, Chef de produit SFR
2 RÉPONSES 2
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Yiyi4472

 

En effet, c'est étrange il doit y avoir un dysfonctionnement. Si, votre problème persiste, je vous suggère de vous rapprocher d'un conseiller du Chat Technique, il a accès à votre dossier et pourra vous venir en aide. 

 

J'espère que votre problème sera rapidement résolu. 

 

Je vous souhaite une belle journée. 

Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @Yiyi4472 

 

Je viens de vérifier et effectivement l'appli OCS n'apparait plus sur la 1ère Connect TV (le modèle le plus carré) alors que c'était encore le cas il y a quelques semaines (je l'avais testée). Nous allons remonter ceci auprès d'OCS pour qu'ils autorisent à nouveau leur appli sur ce modèle.

Merci de nous avoir alerté sur ce dysfonctionnement.

Bonne journée 🌄

 

Pascale, Chef de produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus