Comment puis-je réparer ma télécommande ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,j’ai en ma possession la box8 de sfr depuis hier ma télécommande ne fonctionne plus j’ai essayé de l’associer à ma box grâce au touche 7 et 9 ou encore 4 et 6 mais rien ne se passe en ce moment j’utilise mon téléphone pour changer les chaînes et ce matin j’ai vu que sur l’application il y a de canal pour la box alors que avant il n’y en avait que une il y a désormais la 8.0 alors que le bons et 8.29 moi j’ai pensé que ma télécommande était connecté au mauvais canal de ma box c pour sa qu’elle ne fonctionne plus alors que sur la télécommande il y a bien la petite lumière blanche qui apparaît quand on n’appuie sur les touches alors j’ai besoin de votre aide au plus vite merci de vos reposes .

2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide entre utilisateurs

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,j’ai en ma possession la box8 de sfr depuis hier ma télécommande ne fonctionne plus j’ai essayé de l’associer à ma box grâce au touche 7 et 9 ou encore 4 et 6 mais rien ne se passe en ce moment j’utilise mon téléphone pour changer les chaînes et ce matin j’ai vu que sur l’application il y a de canal pour la box alors que avant il n’y en avait que une il y a désormais la 8.0 alors que le bons et 8.29 moi j’ai pensé que ma télécommande était connecté au mauvais canal de ma box c pour sa qu’elle ne fonctionne plus alors que sur la télécommande il y a bien la petite lumière blanche qui apparaît quand on n’appuie sur les touches alors j’ai besoin de votre aide au plus vite merci de vos reposes .


Si j'ai bien compris vous la Box TV 8 (STB8) celui ci Décodeur Box  STB8.png

Peut être que  les Supers Users Client Top Contributeur @jomarchez et @TaZe78   ayant ce décodeur TV pourront vous aider 

Sinon je vous propose dans ce cas de joindre SFR via le chat Box  Technique 

Voici le lien  https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html  

Vous pouvez également  contacter SFR via les réseaux sociaux   Twitter ou  Facebook

A moins    que  @techdecodeur   puisse vous aider ou @Alf78 

Bonne journée

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 

 

 

 

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du  7 Juillet 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

 

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à débrancher/rebrancher électriquement votre décodeur TV afin de le réinitialiser.
Dans la foulée, procédez à la réinitialisation de la télécommande en appuyant sur les touches 4 et 6 de cette dernière.
Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus