- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
comment gérer le contrôle d'accés au web browser de la télé ?
16/10/2019 09h10
bonjour,
comment gérer le contrôle d'accés au web browser de la télé avec l'interface SFR ?
La télé n'apparait pas dans la liste des appareils connectés en wifi ou par ethernet...
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur votre problématique afin que nous puissions ensemble trouver une solution.
De quel modèle de Box disposez-vous ? Si vous ne savez pas, je vous invite à aller sur cette page de l'Assistance SFR qui vous aidera à l'identifier.
Vous souhaitez accéder au navigateur Internet de votre box depuis votre téléviseur ?
Disposez-vous d'une smart TV intégrant un navigateur TV ?
Depuis quel appareil consultez-vous la liste des appareils connectés en Wi-Fi ou Ethernet (votre TV, ordinateur...) ?
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/10/2019 07h24
Bonjour,
Merci, jJ'essaie de clarifier mon soucis et le contexte.
J'accéde au naviguateur internet sur mon Smart téléviseur via la Box.
Je consulte la liste depuis un portable connecté en ethernet à la box et je manipule très bien blocage et planning des portables et smatphones.
Via l'interface de contrôle d'accès j'ai bloqué complétement, partiellement ou pas du tout des appareils Mais je n'arrive pas à bloquer l'accés au Web brother de la télé, laissant une faille que mes enfants exploitent .... les salopiaux.
La télé est connectée sur le boitier spécial télé par HDMI, le boitier TV est connecté à la Box par ethernet. Est-ce bien ?
Du coup, mon browser TV utilise-t-il la connection ethernet ou le Wifi ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re-bonjour @utilisateur_supprimé,
Merci pour ces précisions. Quel est votre modèle de décodeur (tous les modèles de Box sont présentés sur cette page de l'Assistance SFR) ?
Pouvez-vous me préciser votre modèle de téléviseur Smart TV afin que je vérifie de mon côté, s'il n'y a pas un système de contrôle parental intégré à cette dernière ?
Au vu de votre connectique, le navigateur de votre Smart TV s'appuie effectivement sur la connexion Ethernet.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/10/2019 10h42
Re-bonjour,
merci
la box est une sfr NB6
La télé une samsung UE48H6400AW
cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé,
Est-il possible de désinstaller l'application Web Browser sur votre Smart TV (j'ai peur qu'elle soit présente d'usine dans la smart TV Samsung et donc impossible à supprimer).
Dans le mode d'emploi que je vous propose ici, en page 83, différentes options sont disponibles pour paramétrer le Navigateur. Souhaitez-vous restreindre l'accès à certains sites ou à tout Internet ?