Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour

J'écris ce message car évidement je suis perdu ...

Je suis nouveau client SFR et je dispose d'une box Nb6 ainsi que du décodeur STB7. Le problème est que je n'arrive pas à connecter mon décodeur à ma box et cela malgré avoir suivi tous les conseils et indications présents dans ce forum et sur le site assitance SFR.

Le décodeur ne reconnait pas ma box (ou l'inverse). Je précise que je peux connecter d'autres appareils en wifi (téléphone, tablette,etc) mais la connexion entre la box et le décodeur échoue systématiquement.

Merci de votre aide

PS: La box et le décodeur fonctionne avec un cable ethernet

25 RÉPONSES 25
Highlighted

Re: Comment connecter la box STB7 à la NB6 en wifi

Contributeur Master

Bonjour,

Malheureusement vous n'êtes pas sur le bon Forum...le votre c'est celui la : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Le modem que vous avez est la box/modem NB6V (blanche)

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Nouvel abonné Red SFR, j'ai une box Blanche et un décodeur noir... Comment savoir si c'est NB4, NB6 ou autre???

En tout cas, pas de connexion possible en wifi entre les deux (du moins, je n'ai pas trouvé). Alors j'ai acheté deux boîtiers CPL, et tout va bien en ethernet via le réseau électrique.

Si ça peut aider ceux qui cherchent depuis 6 mois ou qui ont des fils de 15 mètres qui traversent leur appartement...

Highlighted

Visiteur

Petite question en vu d'établir la connexion wifi entre mon décodeur plus et la box plus (que j'attends), dans le menu "home", je le vois pas l'icone paramètres comme indiqué sur la page d'assistance

https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-class/connecter-decodeur-tv-sfr-reseau-prive-wifi....

Est ce normal?

Highlighted

Contributeur Elite

Bonjour Marine95270,

Qu'entendez-vous par « aller sur son serveur » ?

Highlighted

Visiteur
Bonjour,
J’ai le même problème que vous a t’il été résolu ?

Visiteur
Bonjour,
Comment allez sur son serveur ?
Highlighted

Visiteur

moi aussi sa ne fontionne pas avec tous les explication que vous avais donner lamentable je regrette ma freebox revolution  ! box plus NB6VAC et decodeur plus STB7

Highlighted

Visiteur

ma ligne est active depuis le 23 mai mais je n'ai reçu ma box que le 19 juin et pour couronner le tout la box télé wifi ne veut pas fonctionner en étant dans la même pièce que faire attendre est payer pour rien ou faire une plainte connective car maintenant nous sommes très nombreux (commentaires attendus)

Highlighted

Visiteur
Merci ca fonctionne
On tape 192.168.1.1 sur internet et sa ouvre une page avec les parametres de la box ensuite menu / wifi / securité et activation wps et sa fonctionne
J ai une box plus et un decodeur plus
Bon courage a vous
Highlighted

Contributeur Elite

Bonjour @groou

Si j'ai bien compris,vous avez donc changer de Box ADSL,vous avez reçu la la NB6VAC   et la WIFI fonctionne pas  avec votre décodeur STB7

Dans ce cas joindre le SAV SFR

Vous avez reçu une réponse dans votre propre Topic  ce soir

https://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-ADSL-WiFi/Peut-on-acheter-un-box-adsl-NB6VA-d-occasion-et...

Bonne soirée,cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.16.23)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit