- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Le décodeur Plus de SFR ALTICE,le STB7 ne peux pas se raccorder en WIFI via la NB6 blanche
Le STB7 celui ci peux seulement être raccorder en WIFI avec la NB6VAC cette Box
Si vous voulez changer de Box sachez que le changement n'est pas gratuit.Le tarif est de 49€ pour la NB6VAC et la location est de 5€ /Mois
Cette information avait été donné lors d'une rencontre dans le ForumSFR avec @samysam74 Team SFR en date du 21/07/2016 ICI
Dans votre cas, joindre directement SFR ALTICE.Je vous propose dans votre cas de vous faire rappellé demain par SFR ALTICE >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez également joindre SFR ALTICE via le chat Box avec votre identifiant Box et le mot de passe associé.Il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
Vous pouvez également joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Bonne journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/02/2018 09h44
bonjour,
ok j'ai ma réponse ! incompatible en wifi.
merci mais je reste avec ma solution
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/02/2018 12h05
il faut juste aller sur ton derveur qui est 192.168....etc ensuite wifi pour activer wps ensuite il decode tous de suite ta box tv jai mis une matinee pour trouvee bon courage
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/03/2018 08h45
je suis informaticien je sais comment ça fonctionne ! et c'est imcompatible comme dis plus haut !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/03/2018 11h00
Change ta box NB6 par NB6VAC qui est une super box. Tu vas vraiment voir la différence.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/05/2018 14h02
bonjour,
je reviens sur ce sujet, car j'ai enfin la NB6VAC ! et bien ça ne marche pas en wifi avec la box stb7.... et j'ai cherché sur un peu sur les forums et on dirait que ça ne marche pour personne... le wifi fonctionne sans soucis sur mon tel ou ordinateur et je suis à 3m de la stb7 et quand je fais wps ça chercher cherche et puis rien.
Dommage...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @groou
Si j'ai bien compris,vous avez donc changer de Box ADSL,vous avez reçu la la NB6VAC et la WIFI fonctionne pas avec votre décodeur STB7
Dans ce cas joindre le SAV SFR
Vous avez reçu une réponse dans votre propre Topic ce soir
Bonne soirée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
On tape 192.168.1.1 sur internet et sa ouvre une page avec les parametres de la box ensuite menu / wifi / securité et activation wps et sa fonctionne
J ai une box plus et un decodeur plus
Bon courage a vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ma ligne est active depuis le 23 mai mais je n'ai reçu ma box que le 19 juin et pour couronner le tout la box télé wifi ne veut pas fonctionner en étant dans la même pièce que faire attendre est payer pour rien ou faire une plainte connective car maintenant nous sommes très nombreux (commentaires attendus)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/11/2018 17h00
moi aussi sa ne fontionne pas avec tous les explication que vous avais donner lamentable je regrette ma freebox revolution ! box plus NB6VAC et decodeur plus STB7