XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

 

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Le décodeur Plus de SFR ALTICE,le STB7 ne peux pas se raccorder en WIFI via la NB6 blanche 

Le STB7 celui ci    Forum  SFR Capture d'écran décodeur Plus de SFR le STB7.JPG  peux seulement être raccorder en WIFI avec la NB6VAC cette Box   Box plus SFR  la Box NB6vAC.JPG  

 

Si vous voulez changer de Box sachez que  le changement n'est pas gratuit.Le  tarif est de 49€  pour la NB6VAC  et  la location est de 5€ /Mois

Cette information avait été donné lors d'une rencontre dans le ForumSFR avec  @samysam74  Team SFR  en date du  ‎21/07/2016 ICI 

Dans votre cas, joindre directement SFR  ALTICE.Je vous propose dans votre cas de  vous faire rappellé  demain par SFR ALTICE >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez également joindre SFR ALTICE via le chat Box  avec votre identifiant Box et le mot de passe associé.Il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

 

Vous pouvez également joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

 

ok j'ai ma réponse ! incompatible en wifi. 

merci mais je reste avec ma solution 

 

Bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

il faut juste aller sur ton derveur qui est 192.168....etc ensuite wifi pour activer wps ensuite il decode tous de suite ta box tv jai mis une matinee pour trouvee bon courage



 

utilisateur_supprimé
Non applicable

je suis informaticien je sais comment ça fonctionne ! et c'est imcompatible comme dis plus haut !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Il n'y a pas besoins d'être informaticien pour lire un manuel d'utilisation de ce décodeur qui stipule bien que si tu as une box blanche, quoi que tu fasse, ça ne fonctionnera jamais.
Change ta box NB6 par NB6VAC qui est une super box. Tu vas vraiment voir la différence.
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

 

je reviens sur ce sujet, car j'ai enfin la NB6VAC ! et bien ça ne marche pas en wifi avec la box stb7.... et j'ai cherché sur un peu sur les forums et on dirait que ça ne marche pour personne... le wifi fonctionne sans soucis sur mon tel ou ordinateur et je suis à 3m de la stb7 et quand je fais wps ça chercher cherche et puis rien.

 

Dommage...

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @groou

Si j'ai bien compris,vous avez donc changer de Box ADSL,vous avez reçu la la NB6VAC   et la WIFI fonctionne pas  avec votre décodeur STB7

Dans ce cas joindre le SAV SFR

Vous avez reçu une réponse dans votre propre Topic  ce soir

https://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-ADSL-WiFi/Peut-on-acheter-un-box-adsl-NB6VA-d-occasion-et...

Bonne soirée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Speculos59
Visiteur
Merci ca fonctionne
On tape 192.168.1.1 sur internet et sa ouvre une page avec les parametres de la box ensuite menu / wifi / securité et activation wps et sa fonctionne
J ai une box plus et un decodeur plus
Bon courage a vous
yoyo571
Visiteur

ma ligne est active depuis le 23 mai mais je n'ai reçu ma box que le 19 juin et pour couronner le tout la box télé wifi ne veut pas fonctionner en étant dans la même pièce que faire attendre est payer pour rien ou faire une plainte connective car maintenant nous sommes très nombreux (commentaires attendus)

utilisateur_supprimé
Non applicable

moi aussi sa ne fontionne pas avec tous les explication que vous avais donner lamentable je regrette ma freebox revolution  ! box plus NB6VAC et decodeur plus STB7

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus