Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment changer la télécommande de mon Décodeur Plus ?

Nounouchette
Contributeur Loisir

Bonjour à vous tous,

Je souhaiterais changer ma télécommande du décodeur plus, pouvez vous s'il vous plaît m'indiquer la marche à suivre auprès d'SFR et son prix. Merci beaucoup pour vos réponses, bonne fin de journée et prenez bien soin de vous !

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjoour @Nounouchette ,

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

Si la télécommande présente une anomalie technique, vous pourrez en recevoir une nouvelle gratuitement en contactant un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ), le matériel défectueux devra éventuellement être retourné auprès de SFR. Par ailleurs, pour continuer à utiliser le décodeur TV, je vous conseille d'utiliser la télécommande virtuelle associée à l'application SFR TV 8 ( disponible sur Google Play et l'AppStore ). 

phenix8_0-1621517417323.png

Remarque : Le mobile doit être connecté en Wifi. Une autorisation d'accès au réseau local pour l'application est également nécessaire.

Bien à vous, 

Théo.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjoour @Nounouchette ,

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

Si la télécommande présente une anomalie technique, vous pourrez en recevoir une nouvelle gratuitement en contactant un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ), le matériel défectueux devra éventuellement être retourné auprès de SFR. Par ailleurs, pour continuer à utiliser le décodeur TV, je vous conseille d'utiliser la télécommande virtuelle associée à l'application SFR TV 8 ( disponible sur Google Play et l'AppStore ). 

phenix8_0-1621517417323.png

Remarque : Le mobile doit être connecté en Wifi. Une autorisation d'accès au réseau local pour l'application est également nécessaire.

Bien à vous, 

Théo.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Nounouchette
Contributeur Loisir

Merci beaucoup Théo pour votre réponse, je vais tenter de les joindre via Facebook, je vous souhaite une excellente fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus