Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment changer la télécommande de mon Décodeur Plus ?

Nounouchette
Contributeur Loisir

Bonjour à vous tous,

Je souhaiterais changer ma télécommande du décodeur plus, pouvez vous s'il vous plaît m'indiquer la marche à suivre auprès d'SFR et son prix. Merci beaucoup pour vos réponses, bonne fin de journée et prenez bien soin de vous !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjoour @Nounouchette ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Si la télécommande présente une anomalie technique, vous pourrez en recevoir une nouvelle gratuitement en contactant un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ), le matériel défectueux devra éventuellement être retourné auprès de SFR. Par ailleurs, pour continuer à utiliser le décodeur TV, je vous conseille d'utiliser la télécommande virtuelle associée à l'application SFR TV 8 ( disponible sur Google Play et l'AppStore ). 

 

 

phenix8_0-1621517417323.png

 

 

Remarque : Le mobile doit être connecté en Wifi. Une autorisation d'accès au réseau local pour l'application est également nécessaire.


Bien à vous, 

Théo.
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjoour @Nounouchette ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Si la télécommande présente une anomalie technique, vous pourrez en recevoir une nouvelle gratuitement en contactant un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ), le matériel défectueux devra éventuellement être retourné auprès de SFR. Par ailleurs, pour continuer à utiliser le décodeur TV, je vous conseille d'utiliser la télécommande virtuelle associée à l'application SFR TV 8 ( disponible sur Google Play et l'AppStore ). 

 

 

phenix8_0-1621517417323.png

 

 

Remarque : Le mobile doit être connecté en Wifi. Une autorisation d'accès au réseau local pour l'application est également nécessaire.


Bien à vous, 

Théo.
Nounouchette
Contributeur Loisir

Merci beaucoup Théo pour votre réponse, je vais tenter de les joindre via Facebook, je vous souhaite une excellente fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus