Comment bloquer l’accès à la tv sur Box fibre ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je suis passé de la box sfr avec décodeur evolution, avec lequel on pouvais bloquer l'acces à la tv par un simple code, à la Box fibre mais je ne retrouve pas cette même astuce, 

car j'ai besoins de controler l'acces à ce service pour mes enfants, 

quelqu'un aurait une solution ?

 

Merci pour vos réponses, 

 

Shelby-75

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, et bienvenue sur le Forum de SFR.

 

Avez-vous consulté la page dédiée à la modification du code parental de la Box TV Fibre ?

 

J'espère qu'elle vous aidera, et vous souhaite une belle journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour et merci pour votre réponse, mais le code parental ne bloque que certaine chaîne ou accès internet, ce que je coudrais retrouver, c'est de bloquer l'accès TV, ne pas pouvoir accéder au replay, aux enregistrement, etc, Merc Shelby-75i
utilisateur_supprimé
Non applicable

Ca serait bien qu'une personne de SFR réponde

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour cette fonction n'existe pas et n'a jamais existé sur les décodeurs fibre tant chez sfr que numericable.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
J’avais exactement la même demande/besoin. Je trouve incroyable que ça ne soit pas possible. Il faut s’adapter au monde réel !!! J’en viens à emmener ma box au bureau, c’est absurde en 2018.... Prochaine option : attendre la fin de mon abonnement et trouver un opérateur plus malin et attentif aux enjeux de contrôle parental. Ou supprimer la TV....
Mick_38
Visiteur

C'est bien un véritable problème et Sfr ne se souci guère de l'utilisateur. De plus ils ont encore augmenté leur offre. En 2020 c'est complètement aberrant. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus