Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment activer la télécommande à partir de l'application SFR TV 7 ?

Daudau
Visiteur

Bonjour, 
J'ai la box Evolution basique et l'application SFR TV 7 donc sur mon téléphone Android. 
Je n'ai jamais réussi à me servir de la télécommande à partir de mon téléphone ; malgré plusieurs appels au service "technique", recherche sur internet, brancher/débrancher, éteindre pui rallumer le WIFI/la box/le tél/le décodeur....
Seule réponse de "l'assistance" : si vous voulez changer de matériel, cela vous sera facturé... 

Mais bien sûr ! Tout ne fonctionne pas, là actuellement en VOD Illimitée il n'y a que les programmes KID... et le replay beug régulièrement, on ne trouve jamais la raison, les conseillers, désolée, mais ne sont pas expérimentés, ni même intéressés par nos problèmes... vive la délocalisation ! 
Bref, un caillou dans la mare, sait on jamais si quelqu'un a une solution... Merciii 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Daudau,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

D'après cette fiche de l'Assistance SFR, voici comment utiliser son mobile ou tablette comme télécommande.

1/ Je télécharge l'application SFR TV

Téléchargez l’appli SFR TV correspondant à votre équipement :

 

  • sur App Store si vous avez un iPad ou iPhone,
  • sur Google Play si vous avez un équipement Android.

2/ J'installe l'appli SFR TV

 

3/ Je me connecte au réseau WIFI de ma box 

 
4/ J'accède à la fonction télécommande
Dans l’appli SFR TV, choisissez «  Télécommande  ». Un tutoriel vous expliquera comment vous servir de la fonctionnalité Télécommande de l’appli.
J’accède à la fonction télécommande
 
A propos de vos problèmes de replay, je vous propose d'installer  l'application   SFR&Moi , où vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans   Assistance   ensuite   État de la ligne   et enfin   Lancer un diagnostic .

 

En vous souhaitant un bon après-midi !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Daudau,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

D'après cette fiche de l'Assistance SFR, voici comment utiliser son mobile ou tablette comme télécommande.

1/ Je télécharge l'application SFR TV

Téléchargez l’appli SFR TV correspondant à votre équipement :

 

  • sur App Store si vous avez un iPad ou iPhone,
  • sur Google Play si vous avez un équipement Android.

2/ J'installe l'appli SFR TV

 

3/ Je me connecte au réseau WIFI de ma box 

 
4/ J'accède à la fonction télécommande
Dans l’appli SFR TV, choisissez «  Télécommande  ». Un tutoriel vous expliquera comment vous servir de la fonctionnalité Télécommande de l’appli.
J’accède à la fonction télécommande
 
A propos de vos problèmes de replay, je vous propose d'installer  l'application   SFR&Moi , où vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans   Assistance   ensuite   État de la ligne   et enfin   Lancer un diagnostic .

 

En vous souhaitant un bon après-midi !

Daudau
Visiteur

Bonjour Magali, 

Merci pour votre réactivité, mais cela ne fonctionne pas.. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Rebonjour @Daudau,

 

Navrée d'entendre que cela ne fonctionne pas. Dans ce cas, je vous conseille de vous rapprocher sur service technique en passant par Chat Technique ou bien via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

N'hésitez pas à me faire part du retour obtenu !

Bon après-midi !


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus