Comment accéder au replay france.tv sur SFR box 8

JCB47
Visiteur

Bonjour,

Je souhaite regarder un film qui est disponible sur le replay France.tv sur Internet.

Je ne le trouve pas via ma box TV 8 ....

C'est rageant ...

J'ai uniquement accès à des replay France 2, 3, 4, 5 ... dans lesquels ya pas ou très peu de films.

Comment faire donc ?

Merci pour votre aide.

 

PS : Mon film est disponible là : https://www.france.tv/films/comedie/1868183-tres-bien-merci.html

JCB
6 RÉPONSES 6
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @JCB47

 

Vous me voyez navré d'apprendre votre situation, avez-vous essayé de caster le programme souhaité directement sur votre TV ? 

Si ce dernier n'est pas disponible dans l’entièreté du catalogue replay France.tv disponible sur Box 8,  je vous invite à prendre directement contact avec le service client France.tv via l'un des moyens proposés sur cette page dédié à la prise de contact sur leur site web.

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
JCB47
Visiteur

Bonjour Antony,

Pour moi la question n'est pas de "caster" la vidéo sur la TV : je n'ai pas ce qu'il faut ...

 

C'est "pourquoi SFR ne propose pas l'entièreté du repaly de France.tv sur les boxs de SFR" ?

=> Votre phrase "Si ce dernier n'est pas disponible dans l’entièreté du catalogue replay France.tv disponible sur Box 8" est fausse : il n'y a pas l'entièreté du catalogue replay France.tv disponible sur Box 8 ....................

 

C'est donc à SFR que je pose la question et que je demande de faire en sorte de proposer tout le replay de France TV ....

 

Je ne pense pas que France TV soit responsable de cette situation ...

Bien cordialement

JC

JCB
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @JCB47

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. N'étant pas conseiller du service client, je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin de leur faire part de vos doléances.

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
elodiemu01
Visiteur

Bonsoir, avez-vous trouvé une solution pour le replay France TV?

Sfr est en effet à la masse comparé aux autres opérateurs sur ce point...comme pour les applications disponibles...c’est bien dommage pour une box ta dernière génération...

merci, 

Elodie

JCB47
Visiteur

Bonjour,

Hélas non : pas d'accès au repaly France.tv via la  toute dernière box de SFR ...

Dommage 😭

JCB
quarkup
Visiteur

Cette lacune sur la BOX 8 vient rejoindre l'absence de navigateur internet. On en peut accéder qu'à Prime Vidéo,Netflix, Canal +, RMC Sports, SFR Jeux et Youtube.
Et on ne peut en enregistrer un programme tout en en regardant un autre.
Et dire que SFR a mis plus d'un mois pour distribuer la nouvelle chaine 19.

Ce ne sont que des régressions par rapport à la version antérieure que j'avais. Et C'est commercialement lamentable de déployer des produits non finis.
SFR est complétement à la traine des autres opérateurs.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus