
Bonjour,
Je viens d'avoir un décodeur SFR Plus, la commande vocale a fonctionné le premier et depuis plus rien...
?
Quelque chose a réactivé ?
Merci.
le 20-10-2019 20:55
Bonjour @Jinx02,
Je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 21-10-2019 12:42
Bonjour Léa,
Dans l'appli en question quand je lance un diagnostic :
"Un incident sur votre ligne est en coursde traitement par nos équipes techniques"
Alors que la connexion fonctionne normalement à mon sens... ???
le 26-10-2019 10:37
Bonjour @Jinx02,
La situation s'est elle améliorée de votre coté?
Si non pouvez-vous me donner votre code postal svp? Je vais me renseigner afin de voir si l'incident est encore en cours et si une date de résolution est programmée.
Un grand merci pour votre aide. 😉
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 28-10-2019 09:53
Bonjour Léa,
Non la télécommande vocale du nouveau décodeur TV ne fonctionne toujours pas.
Cela a fonctionné uniquement le 1er jour.
Je vous ai envoyé un MP pour mon code postal.
Merci.
le 28-10-2019 09:56