Combien de raccordement par boitier

chokoss
Visiteur

Voici plusieurs semaines que nous avons commandé notre raccordement à la fibre sfr. Après plusieurs rendez raté pour cause de confinement ou de non venu du technicien, aujourd'hui l'excuse change. On nous a dit qu'il n'y a plus de connexion possible sur le boitier (j'habite une zone résidentielle  donc cette raison est impossible vu le nombre de boitier dans ma rue.) Une autre raison invoquée nous dit qu'on ne peut plus être connecté  dans notre voie qui s'appelle allée de ... mais dans la rue du même nom (qui n'existe pas). C'est l'opérateur agrume qui a installé le réseau donc je soupçonne un conflit entre les 2 opérateurs.

Ma question combien un boitier peut-il avoir de connections ? Le plus proche de ma maison en compte 6 les autres à quelques mètres de là un.peu moins.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @chokoss
Je suis navré d'entendre que vous faites face à des soucis pour finaliser votre raccordement.
C'est en effet étonnant votre problématique de boîtier plein, n'étant pas membre du Service Technique, ni Commercial, de SFR, je n'ai pas la réponse à votre question concernant le nombre de raccordement max par boîtiers cela dépend certainement de la configuration du lieu et de l'emplacement (peut-être que toi @Ryry tu as la réponse ? merci).
En attendant je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR sur votre raccordement. Vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Passez un excellent week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus