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Impossible d'accéder au Replay de SFR.
Le message V5 SRM apparaît.
J'ai fait la manipulation dans réglages - mises à jour.
Mais ça ne fonctionne pas.
Nous avons la box depuis samedi...
Merci d'avance.
2 RÉPONSES 2
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Re: Re : Code V5 SRM Replay Box fibre

Visiteur

Pas de replat que faire me dir V5 erreur SRM ou.  V7messagesrm 1003

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Re : Code V5 SRM Replay Box fibre

Contributeur Confirmé

Bonjour @Tite_linou_59, et bienvenue sur le Forum de SFR.

 

D'après mes recherches, le code V5 SRM signifie que l'attribution d'une ressource réseau a échoué. 

 

Il est alors recommandé de faire une nouvelle tentative ultérieurement.

 

Votre situation a-t-elle évolué depuis hier ?

 

Vous pouvez également vous rendre dans le menu "Réglages", "Mise à jour des services", valider, et entrer votre code postal.

 

Vous verrez alors s'afficher la liste des services activés.

 

Le replay y est-il bien présent ?

 

N'hésitez pas également à nous préciser votre équipement pour que nous adaptions davantage nos recherches.

 

Bonne journée.

 

 

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Code V5 SRM Replay Box fibre

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