Code V5 SRM Replay Box fibre

Tite_linou_59
Visiteur
Bonsoir,

Impossible d'accéder au Replay de SFR.
Le message V5 SRM apparaît.
J'ai fait la manipulation dans réglages - mises à jour.
Mais ça ne fonctionne pas.
Nous avons la box depuis samedi...
Merci d'avance.
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Tite_linou_59, et bienvenue sur le Forum de SFR.

 

D'après mes recherches, le code V5 SRM signifie que l'attribution d'une ressource réseau a échoué. 

 

Il est alors recommandé de faire une nouvelle tentative ultérieurement.

 

Votre situation a-t-elle évolué depuis hier ?

 

Vous pouvez également vous rendre dans le menu "Réglages", "Mise à jour des services", valider, et entrer votre code postal.

 

Vous verrez alors s'afficher la liste des services activés.

 

Le replay y est-il bien présent ?

 

N'hésitez pas également à nous préciser votre équipement pour que nous adaptions davantage nos recherches.

 

Bonne journée.

 

 

tania6
Visiteur

Pas de replat que faire me dir V5 erreur SRM ou.  V7messagesrm 1003

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus