code SL15

jonathantr01
Visiteur

Bonjours a tout le monde , voila j'aimerais savoir si vous rencontrer le même problème que moi c'est a dire que j'ai souscrit une offre pour les chaine de mangas depuis novembre 2020 avec la box 8 et je n'ai jamais eu les chaine qui correspond et ni les chaine TNT ( 9,10,11,12,17,18) . J'ai appelé plusieur fois le service client toujours les même manipulation a distance mais rien ne fonctionne , je l'ai es même menacé de porter plainte contre eu mais toujours . Ma curatelle les a appelé et elle est resté plus d'1h au téléphone avec eu avec toujours les mêmes réponses on vous envoie un technicien a la centrale  et elle a même demandé a resillé sachant que je suis engagé pour 1 ans et si je résilie c'est 370 euros sachant que je n'est jamais eu les services que je voulais . Et même pas un geste commerciale …. 

Je trouve ça inadmissible qu'on nous balade comme ça…  

Du coup je voudrais si sa vous ai déjà arrivé et si ça été résolue ?

Si non je voudras savoir si c'est possible qu'on monte un dossier pour qu'il nous rembourse car je trouve cela inadmissible d'avoir des incompétents comme ça …

Merci pour vos réponse . 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jonathantr01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre votre récit et qu'après tout ce temps et vos démarches effectuées vous rencontrez encore ce problème.

Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés où les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier et ainsi vous venir en aide. 

En revanche,  il m'est tout à fait possible d'enquêter en interne afin de comprendre les points de blocages et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation. Je n'ai aucune idée du temps que cela prendra pour avoir un retour mais sachez que dès que j'obtiens des informations je vous en ferai part.

 

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informée !

 

 Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus