Code SL15 sur chaines canal +

elliot
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Chaines CANAL + offertes pendant 2 mois mais impossible car  Code SL15 sur ces chaines.

Plusieurs débranchements box et décodeur sans succès.

Box NB8

Merci pour une aide.

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @elliot, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 😊

Pour commencer, pouvez-vous svp vous rendre sur votre application SFR&Moi afin de réaliser un diagnostic de votre matériel? Cela nous permettra déjà d'éliminer quelques pistes. 😉

Merci poar avance pour vos retours !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

elliot
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

Je reviens vers vous pour le code erreur SL15 uniquement sur les chaines Canal , avec la box 8 de SFR.  Depuis juin dernier et d'infinis contacts avec le service clients de SFR, 3 changements de box dont la dernière ce jour, nous avons toujours ce code SL15 et donc pas d'accès aux chaines canal. Toutes les autres chaines marchent parfaitement.

Le changement de matériel à été modifié par le service Canal + et tout est OK de ce coté là.

Les diagnostics sur SFR et Moi sont bons.

Peut on espérer récupérer les chaines canal sur notre TV ? d'où vient le problème ?

Merci d'essayer de nous aider.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @elliot,

Je suis vraiment navrée d'apprendre que le problème n'a toujours pas été réglé. Comme vous le savez, vous êtes ici sur une Communauté d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici. La seule chose que je puisse faire est enquêter en interne afin de comprendre le point de blocage et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation.

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à nous en tenir informé.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus