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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code SL12

cecileou01
Visiteur

Bonsoir, depuis l'installation de la fibre en août de nombreuses coupures Wifi et maintenant depuis 12 jours plus de TV. Les nombreux conseillers me font faire des manip sans changement. SFR n'est pas sérieux c'est honteux en attendant je suis facturée pour des services que je n'ai pas 😠

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @cecileou01,


Je comprends votre frustration. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à essayer les manipulations détaillées sur la page dédiée de l'Assistance SFR et/ou à relancer un conseiller afin de voir où en est la résolution du souci. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.


Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @cecileou01,


Je comprends votre frustration. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à essayer les manipulations détaillées sur la page dédiée de l'Assistance SFR et/ou à relancer un conseiller afin de voir où en est la résolution du souci. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.


Bonne journée !

gerard54
Visiteur

Bonsoir,

Moi aussi, depuis le 1er décembre je n'ai plus de TV (code SL12).

J'appelle presque tous les jours SFR qui fait des manipulations qui ne changent rien et même parfois, ils coupent carrément la communication car ils ne doivent pas savoir gérer le problème.

Je laisse passer le week-end et je retéléphonerai lundi.

Je pense même à résilier mon abonnement si rien ne change car je paie un abonnement et je n'ai pas de TV 

Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @gerard54,


De la même manière je vous invite à tenter les manipulations de la page dédiée évoquée dans mon précédent message :).


Bonne journée ! 

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