Réponse certifiée par SFR Question résolue

code SL 12

bernardfo01
Visiteur

Depuis 5 semaines, j'a! ce code qui s'affiche sur 40 chaines dont 3 payantes en option. J'ai contacté 5 fois le service client ,chaque fois les mêmes manipulations sans résultat !J'ai écrit au service client à Lyon en LR avec AR.Sans résultat. Ce qu'il y a de plus rageant c 'est qu  après chaque contact ,je reçois un SMS me disant " bonne nouvelle ! l'incident est clos ". Un mensonge ! La coupe est pleine, je ne renouvèlerai pas mon engagement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @bernardfo01

 

Et bienvenue sur la Communauté SFR est un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs et abonnés SFR et où les conseillers ne sont pas présents.

Je suis vraiment navrée d'apprendre votre situation et comprends votre désarroi. 

Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez effectuer un auto-diagnostic de votre ligne et à demander un rappel gratuit juste après avoir finis ce dernier, à mon niveau, je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir agir sur votre dossier.

 

Je vous souhaite une belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @bernardfo01

 

Et bienvenue sur la Communauté SFR est un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs et abonnés SFR et où les conseillers ne sont pas présents.

Je suis vraiment navrée d'apprendre votre situation et comprends votre désarroi. 

Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez effectuer un auto-diagnostic de votre ligne et à demander un rappel gratuit juste après avoir finis ce dernier, à mon niveau, je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir agir sur votre dossier.

 

Je vous souhaite une belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus