Réponse certifiée par SFR Question résolue

code sl 12

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

bonsoir

 

depuis plusieurs jours impossible de regarder la tv normalement coupures toutes les 5 minutes code sl12   malgrès toutes les manip recommandées

zaping connection des prises,debrancher rebrancher adsl,décodeur,mise a jour,rien n'y fait   en faisant 911 débits insuffisants perte de paquets,cela devient penible

salutations

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Actuellement le débit descendant de votre box est trop faible pour bénéficier du service TV en flux standard sans aucun soucis.

Il faut minimum 3500Kbps et votre box présente un débit de 3425Kbps, de même le service TV est normalement  disponible pour une ligne présentant une atténuation descendante de 48dB max et votre box mesure une atténuation à 55dB, l'écart est trop important et indique une mauvaise qualité de ligne ou un soucis sur votre installation tel interne à votre logement.

Je vous invite à contacter le support technique pour signaler ce soucis de débit qui impacte votre service TV:

joindre un technicien par Chat, Facebook, et Twitter 

 

Cordialement,

9 RÉPONSES 9
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

 

 

Pouvez vous indiquer les valeurs de synchronisation disponibles depuis l'interface web de votre box à l'adresse suivante:

 

http://192.168.1.1/state/wan/extra

 

sync_box.gif

 

 

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

bonjour  AntoineCALyon

 

ce que vous me demandez

xdslctl: ADSL driver and PHY status
Status: Showtime
Retrain Reason: 8000
Max: Upstream rate = 906 Kbps, Downstream rate = 4428 Kbps
Path: 0, Upstream rate = 639 Kbps, Downstream rate = 3425 Kbps
Link Power State: L0
Mode: ADSL2+
TPS-TC: ATM Mode
Trellis: U:ON /D:ON
Line Status: No Defect
Training Status: Showtime
Down Up
SNR (dB): 8.3 16.3
Attn(dB): 55.0 28.8
Pwr(dBm): 16.6 12.4
ADSL2 framing
MSGc: 59 11
B: 106 9
M: 2 16
T: 1 8
R: 16 16
S: 1.9721 7.9101
L: 933 178
😧 1 8
Counters
SF: 2844330 731453
SFErr: 13030 0
RS: 92440752 1678975
RSCorr: 531612 0
RSUnCorr: 277382 0
ReXmt: 148625 0
ReXmtCorr: 126279 0
ReXmtUnCorr: 277382 0
HEC: 10815 0
OCD: 304 0
LCD: 4 0
Total Cells: 369144685 69111695
Data Cells: 256915935 137728
Drop Cells: 0
Bit Errors: 0 0
ES: 602 0
SES: 275 0
UAS: 30 30
AS: 45849
INP: 61.00 2.87
PER: 16.02 16.80
delay: 15.75 15.82
OR: 32.45 8.09
Bitswap: 5292 0
Total time = 12 hours 44 min 46 sec
FEC: 531612 0
CRC: 13030 0
ES: 602 0
SES: 275 0
UAS: 30 30
LOS: 0 0
LOF: 0 0
Latest 15 minutes time = 14 min 46 sec
FEC: 79 0
CRC: 0 0
ES: 0 0
SES: 0 0
UAS: 0 0
LOS: 0 0
LOF: 0 0
Previous 15 minutes time = 15 min 0 sec
FEC: 35 0
CRC: 0 0
ES: 0 0
SES: 0 0
UAS: 0 0
LOS: 0 0
LOF: 0 0
Latest 1 day time = 12 hours 44 min 46 sec
FEC: 531612 0
CRC: 13030 0
ES: 602 0
SES: 275 0
UAS: 30 30
LOS: 0 0
LOF: 0 0
Previous 1 day time = 0 sec
FEC: 0 0
CRC: 0 0
ES: 0 0
SES: 0 0
UAS: 0 0
LOS: 0 0
LOF: 0 0
Since Link time = 12 hours 44 min 9 sec
FEC: 531612 0
CRC: 13030 0
ES: 602 0
SES: 275 0
UAS: 0 0
LOS: 0 0
LOF: 0 0

salutations

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour 

je connais S12 depuis juillet 2014 et c'est toujours pareil service technique niveau 1 niveau 2...........SFR est incapable de résoudre ce problème........binetôt prêt pour la résiliation

Réponse certifiée par SFR
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Actuellement le débit descendant de votre box est trop faible pour bénéficier du service TV en flux standard sans aucun soucis.

Il faut minimum 3500Kbps et votre box présente un débit de 3425Kbps, de même le service TV est normalement  disponible pour une ligne présentant une atténuation descendante de 48dB max et votre box mesure une atténuation à 55dB, l'écart est trop important et indique une mauvaise qualité de ligne ou un soucis sur votre installation tel interne à votre logement.

Je vous invite à contacter le support technique pour signaler ce soucis de débit qui impacte votre service TV:

joindre un technicien par Chat, Facebook, et Twitter 

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

@AntoineXXXXX a écrit :

Bonjour,

 

Actuellement le débit descendant de votre box est trop faible pour bénéficier du service TV en flux standard sans aucun soucis.

Il faut minimum 3500Kbps et votre box présente un débit de 3425Kbps, de même le service TV est normalement  disponible pour une ligne présentant une atténuation descendante de 48dB max et votre box mesure une atténuation à 55dB, l'écart est trop important et indique une mauvaise qualité de ligne ou un soucis sur votre installation tel interne à votre logement.

Je vous invite à contacter le support technique pour signaler ce soucis de débit qui impacte votre service TV:

joindre un technicien par Chat, Facebook, et Twitter 

 

Cordialement,


bonjour

j'ai signalé le problème sur l'assistance facebook et une technicienne tès agréable a règlé le problème le même jour

merci pour les renseignements

salutations

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, je suis confronté à un arrêt instantané de l'image, sur mon téléviseur éqipé d'une BOX, Fibre Optique, depuis le 2 Mai 2019, à 21 Heures,et, 45 Minutes. Un Code erreur : SL 12 s'affiche. J'ai effectué force manipulations, mais,aucune chaîne n'est opérationnelle. Le Code Erreur : SL12 s'affiche inexorablement. La Hot Line ferme à 22 Heures. C'est la première fois, que je vois à l'écran, la mention : ERREUR : CODE SL 12. Avez-vous, une Solution à ce Problème. Après tout, nous Sommes des Clients Fidèles de : SFR, et nous devons bénéficier des prestations à la hauteur de nos Espérances, et, des dépenses mensuelles de Consommation. C'est à SFR DE S'IMPLIQUER, et de résoudre ce souci, qui handiacape ma Qualité de VIE !! Jean Claude XXXX, Sociétaire SFR, depuis, près de deux Décenies.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

photo RUFO Congrès Suresnes.jpg
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour @utilisateur_supprimé,

Quel est l'intérêt de déterrer un sujet qui d'avril 2016?
Vous avez une connexion fibre et le sujet une connexion Adsl.

Cordialement,
Bikoul
Contributeur en Herbe

Il a tout à fait raison de déterré je suis en fibre et j'ai actuellement le même problème depuis une semaine

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Bikoul 

Bonjour @badisma01, vous avez posté dans un sujet de 2019. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

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