Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code SA1 TV boxsfr8

emilieje01
Visiteur

Bonsoir à tous, ça fait plus d’un mois maintenant que j’ai le code SA1 ,depuis le 14/10 exactement quand j’ai reçu la nouvelle box de sfr. Après de nombreux appels on me dit toujours et encore d’être patiente... ma patience commence à atteindre ses limites. Avez vous une technique pour que ça fonctionne ? Comment avez vous résolu le problème ? Merci de votre aide 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @emilieje01,

 

Navré d'apprendre cela. Le code erreur SA1 indique un souci sur le service TV. Pouvez-vous vérifier si un incident est en cours sur votre zone via ce site svp ? Vous pouvez aussi le voir sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic).

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @emilieje01,

 

Navré d'apprendre cela. Le code erreur SA1 indique un souci sur le service TV. Pouvez-vous vérifier si un incident est en cours sur votre zone via ce site svp ? Vous pouvez aussi le voir sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic).

emilieje01
Visiteur

Un incident est connu depuis le 7 Octobre ! Qu’attendez vous?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @emilieje01,

 

N'étant pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présent ici, je n'ai malheureusement pas plus d'information au sujet de la panne, mais les équipes mettent tout en œuvre pour résoudre le souci au plus vite.

 

Merci pour votre patience et votre compréhension,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus