Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code SA1 BOX TV8

yvespe02
Visiteur

Client SFR depuis de nombreuses années je suis dégoûté par cette immonde **bleep** à la box 8 de SFR : cette box 8 n'apporte  rien de mieux que l'ancienne box 7 que je viens de rendre. Internet coupe sans arrêt aussi et pour la TV j'ai le FAMEUX CODE SA1 persistant depuis le 23 décembre 2020. Le service SFR NIV1 incapable de résoudre le problème (plusieurs appels et box TV remplacée) en fait SFR ne cherche qu'à gagner du temps. j'attends toujours l'appel du service technique Niv2 depuis le 26 decembre!!

Ce matin encore, comme tous les deux jours j'ai reçu un énième SMS me disant que SFR n'avait pas pu me joindre (menteurs) et que mon problème est résolu alors que rien ne fonctionne.

Apres avoir parcouru les sujets similaires de la communauté SFR ce problème EST parfaitement connu de SFR depuis octobre 2020, SFR qui ne semble pas se soucier de ses clients. 

Je termine mon réengagement et je transfère toutes mes lignes SFR mobiles fixe et fibre chez ORANGE qui propose une vraie fibre FTTH et non l'antique FTTB dans mon immeuble...

HONTE A SFR je suis client depuis 1997 ma fidélité n'est pas récompensée 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @yvespe02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre votre récit et les problèmes que vous rencontrez..je comprends votre mécontentement. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou à d'autres informations concernant votre panne, désolée. Toutefois, sachez que les équipes mettent tout en œuvre pour résoudre le souci au plus vite.

 

Le code erreur SA1 indique en effet un souci sur le service TV. Pour information, il est possible de vérifier et suivre si un incident est en cours sur votre zone via ce site.  Vous pouvez aussi le voir sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic).

 

Dernièrement, je vous invite à relancer le Service Client afin qu'un technicien procède aux réparations nécessaires.

Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

En espérant que la situation se règle très vite,

Belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @yvespe02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre votre récit et les problèmes que vous rencontrez..je comprends votre mécontentement. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou à d'autres informations concernant votre panne, désolée. Toutefois, sachez que les équipes mettent tout en œuvre pour résoudre le souci au plus vite.

 

Le code erreur SA1 indique en effet un souci sur le service TV. Pour information, il est possible de vérifier et suivre si un incident est en cours sur votre zone via ce site.  Vous pouvez aussi le voir sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic).

 

Dernièrement, je vous invite à relancer le Service Client afin qu'un technicien procède aux réparations nécessaires.

Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

En espérant que la situation se règle très vite,

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus