Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code PC1 Wynonna

muche02
Visiteur

Bonjour impossible de regarder l'épisode 4 de la saison 4 motif : incident code : PC1.

Que faire  ? Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @muche02
Merci pour la précision.
Si c'est en effet uniquement l'épisode 4 qui pose souci, c'est sans doute que le problème vient de l'éditeur de contenu (SyFy) qui ne propose pas encore l'épisode que vous souhaitez visionner. Je vous invite à patienter le temps que l'erreur soit résolue. Nul doute que l'épisode sera proposé très prochainement.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @muche02
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de Décodeur TV ?
Aidez-vous de la page de l'Assistance SFR pour identifier votre matériel.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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muche02
Visiteur
  • Bonjour c'est une box plus
Yann
Community Manager SFR

Merci @muche02 pour la précision,

dans votre situation, je vous invite à effectuer via l'application SFR&Moi, un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement qui impacte votre matériel. Des pistes de résolution vous seront proposées.


En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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muche02
Visiteur

Yann, je l'ai déjà fait. il n'y a pas de problème.

c'est juste l'épisode 4 qui  pose ne va pas

muche02
Visiteur

 

Bonjour Yan, voilà j'ai ce décodeur : décodeur tv EVOLUTION 

Bonne fin de journée 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @muche02
Merci pour la précision.
Si c'est en effet uniquement l'épisode 4 qui pose souci, c'est sans doute que le problème vient de l'éditeur de contenu (SyFy) qui ne propose pas encore l'épisode que vous souhaitez visionner. Je vous invite à patienter le temps que l'erreur soit résolue. Nul doute que l'épisode sera proposé très prochainement.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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muche02
Visiteur

Merci beaucoup.

Bonne journée

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