Réponse certifiée par SFR Question résolue

CODE HM83 FIBRE BOX8

angeliquefo01
Visiteur

Bonjour, un technicien es venu mercredi 23/12/2020 pour m'installer la fibre avec la box 8. 

Dès le jours même ma wifi étais activée aucun problème pour sa. 

Mais pas de télé j'ai donc attendu les 48heures comme on m'avais expliqué. 

Aujourd'hui nous sommes le 26/12/2020 toujours pas de télé, CODE HM83. 

J'ai effectué plusieurs manipulation avec le service client ce qui n'as rien donné on m'a dis que c'était un problème de décodeur qu'il faut m'en redonné un autre.  Aujourd'hui j'appelle pour en savoir un peu plus, on me dis que c'est juste que le service TV n'as pas été activé et que la dame dois voir avec une personnes plus haut placé qu'elle et qu'elle me recontacte mardi.. 

Je vois que beaucoup de personnes on le même problèmes que moi. Est ce que sa a été résolu ou pas, car je ne sais plus quoi faire... 🤦 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @angeliquefo01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Afin que l'on puisse voir si la piste du changement d'équipement peut être judicieuse, pouvez-vous svp vous rendre sur votre application SFR&Moi pour établir un diagnostic de votre box? Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.

Un grand merci par avance pour votre retour. 🙏

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @angeliquefo01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Afin que l'on puisse voir si la piste du changement d'équipement peut être judicieuse, pouvez-vous svp vous rendre sur votre application SFR&Moi pour établir un diagnostic de votre box? Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.

Un grand merci par avance pour votre retour. 🙏

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

angeliquefo01
Visiteur

J'ai déjà tout essayé, un coup on me dis que mon décodeur TV dois être changé ensuite on me dis que c'est parce qu'on ne m'a pas activé le service TV et qu'il faut que je patiente.. Sauf que je fais que sa de patienter et personne ne fais rien.  Je viens de m'engager je commence déjà à regretter... 😒

Léa
Community Manager SFR

Je comprends votre déception @angeliquefo01😕

Malheureusement la Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client c'est pas présent ici et nous ne pouvons donc pas accéder à votre dossier afin d'accélérer les choses.

N'hésitez pas à relancer un conseiller pour l'alerter sur l'urgence de votre situation.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus