Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code erreur SL15

Miss-zouk76
Visiteur

Bonjour 

Depuis mon installation de ma box j’ai des codes erreur SL15 sur plusieurs chaînes je me retrouve avec seulement 6 ou 10 chaînes je suis déçus j’ai contacter plusieurs fois le service client mais le problème est toujours là un technicien doit venir j’espère qu’il va régler mon problème 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Miss-zouk76,


Vous avez fait ce qu'il fallait pour la prise en charge de votre souci en programmant la venue d'un technicien :). Merci pour votre retour,


Bonne journée.

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Miss-zouk76,


Vous avez fait ce qu'il fallait pour la prise en charge de votre souci en programmant la venue d'un technicien :). Merci pour votre retour,


Bonne journée.

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus