Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code erreur SL15

lionelse02
Contributeur en Herbe

Bonjour, après avoir eu un code erreur HM83, SFR a changé ma box TV et maintenant j'ai un code erreur SL15. Cela fait deux mois que le dossier est ouvert, que je téléphone toute les semaines au 1023 sans aucun résultat et pourtant ma mensualité continu d'être débitée. Je ne vois pas d'autre solution que de résilier mon abonnement face à l'incompétence du service technique SFR.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lionelse02 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation et ce code d'erreur bloquant qui vous empêche de profiter de vos usages TV. 
Dans votre situation, je vous recommande de relancer, une nouvelle fois je l'entends le service technique SFR sur ce dysfonctionnement. Pour une pris en charge rapide, je vous invite à passer par le tchat réservé aux abonnés à une offre Box SFR. Un conseiller sera là pour vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lionelse02 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation et ce code d'erreur bloquant qui vous empêche de profiter de vos usages TV. 
Dans votre situation, je vous recommande de relancer, une nouvelle fois je l'entends le service technique SFR sur ce dysfonctionnement. Pour une pris en charge rapide, je vous invite à passer par le tchat réservé aux abonnés à une offre Box SFR. Un conseiller sera là pour vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus