Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code erreur SL15 Box 8

chinette88
Visiteur

bonjour

j ai changé mon décodeur évolution contre la box 8 depuis je n ai plus que qq chaine la plupart me marque un code erreur SL 15

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @chinette88
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite, via l'application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter l'incident. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @chinette88
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite, via l'application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter l'incident. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus