Code erreur Sl12

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

J ai un code erreur Sl12 qui s'affiche sans arrêt impossible de suivre un programme.

 

Le service client est incapable de résoudre le problème mis a part me.faire redémarrer les équipements et me laisser patienter 2 jours pour voir si il y a du mois .

On doit me.rappeler , personne ne rappele, 

Ras.le.bol de passe 30 min tous les deux jours au téléphone pour ne pas avancer 

Quelqu'un as t il y e.solution.

Le décodeur a était changer 

 

Merci

 

Edit CM : Votre commentaire a été déplacé dans votre sujet initial. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous m'indiquer de quel matériel vous disposez précisément svp? Vous trouverez la liste via cette page de l'Assistance.

Merci par avance pour votre retour. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus