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Réponse certifiée par SFR Question résolue

code erreur SL12

carolinewe01
Visiteur

Passage de l'ADSL à la fibre le 8 Juillet

Les techniciens ont tout coupés et non pas réussi à rebrancher

Passages d'une autre équipe le 13 juillet rebranchement "réussi"

Depuis le 8 juillet plus de TV Code erreur SL12 sur toutes les chaines

Appels Services client toutes les 48 h

Débrancher, rebrancher, réinitialiser ...

J'en peux plus 

Par contre la facture avec tous les frais à bien été débité alors qu'on m'avais assuré que rien ne serait débité tant que cela ne fonctionne pas.

Quelqu'un a-il une solution ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @carolinewe01,


 Concernant ce code d'erreur bloquant que vous rencontrez, je vous invite à suivre toutes les pistes énoncées dans le sujet : Ma TV affiche l’erreur SL 12, que faire ?
En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @carolinewe01,


 Concernant ce code d'erreur bloquant que vous rencontrez, je vous invite à suivre toutes les pistes énoncées dans le sujet : Ma TV affiche l’erreur SL 12, que faire ?
En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

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