- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Code erreur SL12
BONJOUR
DEPUIS 3 JOUR J AI LE MESSAGE SL12. J AI SUIVI LES INSTRUCTIONS DE L ASSISTANCE SFR. RIEN N Y FAIT TOUJOURS PAS DE CONNECTION TV !!!
QUE FAIRE ?
MERCI
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @salemse01,
Navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci.
Afin de vous aider au mieux pouvez-vous, s'il vous plait, m'indiquer de quel équipement vous disposez ? Afin de l'identifier plus facilement, je vous invite à vous rendre sur cette page de l'Assistance SFR.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ! 😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/08/2020 17h10
bonjour j'ai le même problème. Code sl12 sans la possibilité de faire afficher une chaîne tv.
Que faut il faire ? Plusieurs reboot faits... ca ne fonctionne pas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Afin de vous aider au mieux pouvez-vous, s'il vous plait, m'indiquer de quel équipement vous disposez ? Afin de l'identifier plus facilement, je vous invite à vous rendre sur cette page de l'Assistance SFR.
Restant à votre écoute.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/08/2020 19h28
Bonjour il s'agit du mini décodeur TV.
J'ai tout reboot fibre modem et décodeur.
Ça remarche.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Ravie d'apprendre que le problème est résolu.
En vous souhaitant une excellente journée !