Code erreur SL12

salemse01
Visiteur

BONJOUR

 

DEPUIS 3 JOUR J AI LE MESSAGE SL12. J AI SUIVI LES INSTRUCTIONS DE L ASSISTANCE SFR. RIEN N Y FAIT TOUJOURS PAS DE CONNECTION TV  !!!

 

QUE FAIRE ?

 

MERCI

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée ! 



5 RÉPONSES 5
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @salemse01

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. 

Afin de vous aider au mieux pouvez-vous, s'il vous plait, m'indiquer de quel équipement vous disposez ? Afin de l'identifier plus facilement, je vous invite à vous rendre sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ! 😊

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour j'ai le même problème. Code sl12 sans la possibilité de faire afficher une chaîne tv.

Que faut il faire ?  Plusieurs reboot faits... ca ne fonctionne pas. 

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Afin de vous aider au mieux pouvez-vous, s'il vous plait, m'indiquer de quel équipement vous disposez ? Afin de l'identifier plus facilement, je vous invite à vous rendre sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Restant à votre écoute.

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour il s'agit du mini décodeur TV.

 

J'ai tout reboot fibre modem et décodeur. 

 

Ça remarche.

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé,  

 

Ravie d'apprendre que le problème est résolu. 

 

En vous souhaitant une excellente journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus