- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Code erreur Sl12
07/07/2020 21h38
Bonjour
J ai un code erreur Sl12 qui s'affiche sans arrêt impossible de suivre un programme.
Le service client est incapable de résoudre le problème mis a part me.faire redémarrer les équipements et me laisser patienter 2 jours pour voir si il y a du mois .
On doit me.rappeler , personne ne rappele,
Ras.le.bol de passe 30 min tous les deux jours au téléphone pour ne pas avancer
Quelqu'un as t il y e.solution.
Le décodeur a était changer
Merci
Edit CM : Votre commentaire a été déplacé dans votre sujet initial. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pouvez-vous m'indiquer de quel matériel vous disposez précisément svp? Vous trouverez la liste via cette page de l'Assistance.
Merci par avance pour votre retour. 😉
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !