Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code Erreur SL12 Intermittent sur Décodeur TV SFR Fibre Power8

philippehu02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai souscrit récemment à une offre SFR Fibre Power8 avec 2 Décodeurs TV dont un connecté par un répéteur CPL 1300Mb.

Ce décodeur est connecté sur un répéteur TP-LINK avec un câble ethernet et la connexion vérifiée avec un speedtest sur PC a un débit > 35Mb.

De temps en temps un code erreur SL12 apparait au moment de changer de chaine.

Lorsque ce problème apparait, si je teste avec mon PC le débit de la connexion ethernet, il est bien supérieur à 35Mb et si je fais le test de vitesse dans Netflix, j'obtiens un débit similaire donc le problème pour moi n'est pas lié au débit car il est largement supérieur à 25Mb qui est le débit recommandé pour l'UHD 4k. Le problème se produit uniquement au moment de changer de chaine.

Ce problème est peut-être lié au fait d'utiliser 2 décodeurs TV sur la même installation.

Merci par avance pour votre feedback.

Philippe

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @philippehu02,

 

Sans réponse de la Communauté, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Miloc
Visiteur

Bonjour,

 

L'erreur se produit seulement quand les 2 décodeurs sont allumé ?

 

 


Cordialement
philippehu02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci pour votre feedback.

Le problème se produit indépendamment si l'autre décodeur est en veille ou en marche.

Cordialement.

Philippe 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @philippehu02,

 

Sans réponse de la Communauté, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus