Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code erreur SL12 et plus de chaînes

aureliede04
Visiteur

Bonjour, cela fait plus d'un mois que nous n'avons pas la 15 et le code SL12 s'affiche constamment. J'ai contacté le service SFR qui nous demande d'éteindre et de rallumer notre box mais le problème persiste. 1 jour on avait plus aucune chaine et au fur et à mesure elles sont revenus sauf la 15. Aujourd'hui à 13h en regardant tranquillement le journal, c'est reparti, plus d'image et le message avec le code SL12 qui réapparaît. Quelqu'un s'est de quoi ça provient et ce qu'il faut faire d'autre que de débrancher et rebrancher la box ? Ne faudrait-il pas que SFR nous change le matériel ? Merci pour vos retours car nous perdons patience et au final tous les mois nous sommes quand même débités de notre abonnement même si on ne peut pas profiter de tous les services.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @aureliede04  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vous référer à cet article détaillé Ma TV affiche l’erreur SL 12, que faire ?, qui comprend plusieurs manipulations à effectuer en cas d'erreur SL12. Des pistes de résolution vous seront proposées. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @aureliede04  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vous référer à cet article détaillé Ma TV affiche l’erreur SL 12, que faire ?, qui comprend plusieurs manipulations à effectuer en cas d'erreur SL12. Des pistes de résolution vous seront proposées. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus