Réponse certifiée par SFR Question résolue

code erreur SL 22

corinneba05
Visiteur

Bonjour à tous

 

Depuis plusieurs jour impossible de recevoir la chaine TV 1 et 5. Message d'erreur problème connexion coax avec box: SL 22.

Après avoir contacter les "techniciens" au 1023, brancher, rebrancher, ré-initialiser impossible de dépanner et réponse de l'ingénieur-ingénieux : veuillez patienter quelques temps notre centre technique est au courant et nous nous occupons du problème...combien de temps ? ....Je ne peux pas vous dire !!!

J'ai testé l'appli SFR Mobile pour tester le matos et tout l'y va bien.

A 40 Euros la location je trouve cela très léger..

Quelqu’un aurait il les mêmes soucis et une idée de dépannage ?

 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @corinneba05,


Bienvenue sur la Communauté SFR !


Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Pour information, les services client et technique ne sont pas présents ici.

Un dossier ayant été ouvert, je vous invite à attendre le retour du service technique. Les équipes SFR travaillent actuellement à la résolution de ce dysfonctionnement.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @corinneba05,


Bienvenue sur la Communauté SFR !


Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Pour information, les services client et technique ne sont pas présents ici.

Un dossier ayant été ouvert, je vous invite à attendre le retour du service technique. Les équipes SFR travaillent actuellement à la résolution de ce dysfonctionnement.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus