Question résolue

Code erreur SL 15

gladysbe01
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je n 'arrive pas à accéder à l'ensemble de mes chaînes depuis  vendredi 4 décembre.J appelle le service technique chacun me donne sa version du dysfonctionnement. Le service client me renvoi un nouveau décodeur (sans bon retour...) et l erreur apparaît toujours malgré le décodeur tout neuf.Diverses manipulations ont été effectuées et toujours rien.J ai un 2eme décodeur et aucun problème il fonctionne très bien sur ma 2nde tv...Help me quelqu'un a deja eu ce soucis ?parce que le service technique c est incroyable mais ils ont pas l air d avoir la solution.

Merci par avance pour votre aide.

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Elleiram
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@gladysbe01  a écrit :

Bonjour

Je n 'arrive pas à accéder à l'ensemble de mes chaînes depuis  vendredi 4 décembre.J appelle le service technique chacun me donne sa version du dysfonctionnement. Le service client me renvoi un nouveau décodeur (sans bon retour...) et l erreur apparaît toujours malgré le décodeur tout neuf.Diverses manipulations ont été effectuées et toujours rien.J ai un 2eme décodeur et aucun problème il fonctionne très bien sur ma 2nde tv...Help me quelqu'un a deja eu ce soucis ?parce que le service technique c est incroyable mais ils ont pas l air d avoir la solution.

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Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

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