Question résolue

Code erreur SL 15

gladysbe01
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je n 'arrive pas à accéder à l'ensemble de mes chaînes depuis  vendredi 4 décembre.J appelle le service technique chacun me donne sa version du dysfonctionnement. Le service client me renvoi un nouveau décodeur (sans bon retour...) et l erreur apparaît toujours malgré le décodeur tout neuf.Diverses manipulations ont été effectuées et toujours rien.J ai un 2eme décodeur et aucun problème il fonctionne très bien sur ma 2nde tv...Help me quelqu'un a deja eu ce soucis ?parce que le service technique c est incroyable mais ils ont pas l air d avoir la solution.

Merci par avance pour votre aide.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @gladysbe01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@gladysbe01  a écrit :

Bonjour

Je n 'arrive pas à accéder à l'ensemble de mes chaînes depuis  vendredi 4 décembre.J appelle le service technique chacun me donne sa version du dysfonctionnement. Le service client me renvoi un nouveau décodeur (sans bon retour...) et l erreur apparaît toujours malgré le décodeur tout neuf.Diverses manipulations ont été effectuées et toujours rien.J ai un 2eme décodeur et aucun problème il fonctionne très bien sur ma 2nde tv...Help me quelqu'un a deja eu ce soucis ?parce que le service technique c est incroyable mais ils ont pas l air d avoir la solution.

Merci par avance pour votre aide.


Le code d'erreur SL15  correspond au  droit d'activation 

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Bonne fin de journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @gladysbe01 


@gladysbe01  a écrit :

Merci pour vos réponses 😊


Je vous remercie pour le retour.C'est avec plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre

Et hop je clique sur le coeur(je like)

Révélation
Lorsque vous trouvez une réponse à votre question grâce à une recherche sur la Communauté SFR, n’hésitez pas à liker cette réponse 

Bonne fin de journée.Je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @gladysbe01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@gladysbe01  a écrit :

Bonjour

Je n 'arrive pas à accéder à l'ensemble de mes chaînes depuis  vendredi 4 décembre.J appelle le service technique chacun me donne sa version du dysfonctionnement. Le service client me renvoi un nouveau décodeur (sans bon retour...) et l erreur apparaît toujours malgré le décodeur tout neuf.Diverses manipulations ont été effectuées et toujours rien.J ai un 2eme décodeur et aucun problème il fonctionne très bien sur ma 2nde tv...Help me quelqu'un a deja eu ce soucis ?parce que le service technique c est incroyable mais ils ont pas l air d avoir la solution.

Merci par avance pour votre aide.


Le code d'erreur SL15  correspond au  droit d'activation 

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Bonne fin de journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

gladysbe01
Contributeur en Herbe

Merci pour vos réponses 😊

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @gladysbe01 


@gladysbe01  a écrit :

Merci pour vos réponses 😊


Je vous remercie pour le retour.C'est avec plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre

Et hop je clique sur le coeur(je like)

Révélation
Lorsque vous trouvez une réponse à votre question grâce à une recherche sur la Communauté SFR, n’hésitez pas à liker cette réponse 

Bonne fin de journée.Je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus