Réponse certifiée par SFR Question résolue

code erreur SL 12

rara26
Visiteur

Bonjour,

j'ai le code erreur SL 12 depuis 2 semaines et je n'ai plus d'acces à de nombreuses chaines.

tous les jours je contacte par telephone le service technique

rien n'est fait pour resoudre ce probleme.

je demande le remboursement partielle de ma facture de decembre.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @rara26 et bienvenue sur la Communauté SFR, 🙂

Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de votre situation...

La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici et il ne nous est donc pas possible d'accéder à votre dossier afin de vous solutionner et répondre à votre demande de remboursement. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. J'en suis navrée. Je vous recommande vivement de porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client en passant par un autre canal de communication, à savoir les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 🎄

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @rara26 et bienvenue sur la Communauté SFR, 🙂

Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de votre situation...

La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici et il ne nous est donc pas possible d'accéder à votre dossier afin de vous solutionner et répondre à votre demande de remboursement. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. J'en suis navrée. Je vous recommande vivement de porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client en passant par un autre canal de communication, à savoir les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 🎄

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

rara26
Visiteur

Bonjour,

mon code erreur sl12 a été résolu par SFR qui a augmenté le débit sur ma box.

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus