Code erreur SA1

romaricja01
Visiteur

Bonjour,

Je viens de m'abonner à SFR et j'ai reçu la box 8. Mais je n'arrive pas à avoir la télé il m'affiche incident réseau avec le code SA1 savez vous comment faire pour que cela fonctionne ?

Cordialement 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

7 RÉPONSES 7
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @romaricja01

 

Ce code erreur indique en effet un incident réseau temporaire. Je vous invite à vous rendre sur cette page afin de vous enquérir de l'état de votre ligne. Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
romaricja01
Visiteur

Bonjour,

Il met que la ligne est en bonne état donc je ne comprends pourquoi cela ne marche ?

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @romaricja01

 

Qu'en est-il aujourd'hui, votre problématique de code erreur SA1 est-elle résolue ? 

Restant disponible. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
romaricja01
Visiteur

Bonjour,

Le code SA1 est toujours présent mais j'ai un technicien qui passe aujourd'hui chez moi en espérant que ça marche 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @romaricja01

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. 
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

Restant disponible. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
romaricja01
Visiteur

Bonjour,

Ca ne marche toujours pas mon dossier est soit disant passer au niveau 3 de SFR

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @romaricja01

 

Merci pour ce retour, tenez-nous, si vous le voulez bien, informés de la suite des événement. 

Restant disponible. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus