Code erreur Sa1

antoineri02
Visiteur

Bonjour,

Depuis le 14 octobre je n'ai toujours pas de télé et toujours ce code erreur SA1 qui me sort par les yeux. Nous sommes le 26 novembre et toujours rien. Le 1023 répond toujours que c'est en cours de traitement .... que les techniciens y travaillent ... et blablabla .... marre marre marre ....

Je me suis abonné le 6 octobre, j'ai profité de la télé 1 semaine et jusqu'à ce jour ... plus rien !!!! pfffff dégoûté !!!!

C'est quoi exactement le problème technique ???

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @antoineri02

 

Bienvenue sur la Communauté SFR sur cet espace d'Entraide entre utilisateurs SFR, il n'y a pas de conseillers ici qui pourront accéder à votre dossier pour vous donner plus de détails sur votre situation.

Je suis navrée d'apprendre que vous êtes confronté à ce code erreur. En effet, il y a bien un incident déclaré sur les équipements SFR Box 8 à ce sujet, les techniciens planchent à sa résolution au plus vite. Je vous invite à suivre le traitement de ce dernier depuis votre application SFR&Moi

 

Je suis désolée de ne pas pouvoir en faire plus à mon niveau.

 

Vous souhaitant une belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus