Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Code erreur S39
Non applicable
20/01/2020 19h23
Bonjour ca fait plusieurs jours que j ai un code erreur s39 "incident technique survenu de maniere temporaire. Nos équipes travaillent a sa révolution" .... ca dure... j ai appelé le service clients qui n est pas joignable. Avez vous également ce problème ? Merci
Équipement :
0
Likes
4 RÉPONSES 4
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
21/01/2020 17h46
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Pouvez-vous svp m'en dire plus sur ce message d'erreur ? Est-il toujours présent à l'heure actuelle ? Apparait-il lorsque vous regardez la télé ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
26/01/2020 18h51
Bonjour tout fonctionnait jusqu a aujourd'hui. Code erreur c10 puis s39 puis c20.... on a vérifié les cables mais rien n y fait....
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
26/01/2020 18h52
Bien entendu on ne peut pas regarder la télé
😒
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
18/02/2020 15h55
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Qu'en est il aujourd'hui ? Avez-vous récupéré l'intégralité de vos services SFR ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
0
Likes