Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code erreur s30

philmyl04
Contributeur en Herbe

Bonjour,

depuis hier je n'ai plus accès à mes services TV, tel que le Replay, le guide, Netflix..... et même la date et heure en haute à gauche de l'écran ne sont pas à jour.

J'ai contacté le service 1023 hier et la personne au téléphone m'a dit que c'était un problème technique provenant de chez SFR.

Ce matin je mets en fonctionnement ma TV mais toujours rien.

je vais attendre jusqu'à quand.

Merci


Nota : je précise que j'ai tout essayé, débrancher la box, débrancher le décodeur, vérifier mon installation.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @philmyl04,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité de suivre l'incident sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @philmyl04,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité de suivre l'incident sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

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