Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code erreur Part-03

marinevdl
Visiteur

Bonjour depuis ce matin, je n'ai plus accès à la tv, j'allume mon décodeur plus j'ai la mosaïque mais dès que je rentre sur une chaîne j'ai un écran noir. J'ai essayé de lancer un replay j'ai le code erreur part03.

En revanche la connexion fibre internet fonctionne correctement car jai pu caster l'application sfr avec ma chrome cast. J'ai relancé box et décodeur même résultat. Que pouvez vous me conseiller svp ? 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marinevdl 
Ce code d'erreur signifie que le replay n'est pas mis à disposition par l'éditeur du contenu en question (TF1, ARTE..., cela dépend du replay choisi). 
Dans un premier temps je vous invite à réaliser une réinitialisation électrique (via un débranchement/rebranchement du câble d'alimentation) afin de voir si cela solutionne le problème captation de vos chaînes de TV. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marinevdl 
Ce code d'erreur signifie que le replay n'est pas mis à disposition par l'éditeur du contenu en question (TF1, ARTE..., cela dépend du replay choisi). 
Dans un premier temps je vous invite à réaliser une réinitialisation électrique (via un débranchement/rebranchement du câble d'alimentation) afin de voir si cela solutionne le problème captation de vos chaînes de TV. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus