Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code erreur part 03.0

AntoTi
Visiteur

Idem pour moi. Pas d'internet depuis 1mois a cause d'un incident réseau et maintenant que c'est revenu c'est le replay qui ne fonctionne plus.... même code erreur.  😤

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @AntoTi,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée pour ce désagrément. Puisque le Service Client vous a spécifié qu'il s'agissait un incident, je ne peux que vous recommander de patienter encore peu le temps que les techniciens résolvent la panne en cours. Et si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter

Bonne journée !

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @AntoTi,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée pour ce désagrément. Puisque le Service Client vous a spécifié qu'il s'agissait un incident, je ne peux que vous recommander de patienter encore peu le temps que les techniciens résolvent la panne en cours. Et si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter

Bonne journée !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @AntoTi 

 

L'incident est en cours d'analyse. Une piste est à l'étude pour confirmer la source du dysfonctionnement. 

 

Bonne journée, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus