Réponse certifiée par SFR Question résolue

code erreur part 03.0

Mickeul
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Depuis vendredi soir impossible d'avoir le replay, il apparait incident technique et code erreur PART 03.0, est ce une mauvaise manip de ma part ou pb récurent sur SFR. En vous remerciant par avance de vos "solutions" éclairées...... Merci Mickeul.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Mickeul,

 

Navrée pour ce désagrément. Puisque le Service Client vous a spécifié qu'il s'agissait un incident, je ne peux que vous recommander de patienter encore peu le temps que les techniciens résolvent la panne en cours. Et si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter

Bon après-midi à vous !

5 RÉPONSES 5
hervepa03
Contributeur Confirmé

bonjour

idem pour moi pas de replay et code erreur

hervepa03
Contributeur Confirmé

apres contact avec sfr il semblerai que ça soit une panne de leur côté

a voir 

Mickeul
Contributeur en Herbe

 

Ben, merci pour votre réponse... Je vais qd meme phoner au 1023....

pour savoir si ce sont bien les services de SFR.

Merci encore pour votre réponse. SLTS Mickeul

Mickeul
Contributeur en Herbe

Bonjour à vous,

j'ai pu donc joindre SFR pour cet "histoire" de replay code erreur Part 3. Effectivement le pb vient de chez eux et c'est en cours de travaux pour rétablir cela.

j'en profite qd même pour remercier SFR d'avoir eu l'honneteté de dire que les clients n'étaient pas en cause pour l'incident.

merci encore à la communauté SFR de donner des conseils ou résolution de pb .

Mickeul

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Mickeul,

 

Navrée pour ce désagrément. Puisque le Service Client vous a spécifié qu'il s'agissait un incident, je ne peux que vous recommander de patienter encore peu le temps que les techniciens résolvent la panne en cours. Et si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter

Bon après-midi à vous !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus