Réponse certifiée par SFR

code erreur HM83

klod975
Visiteur

Bonjour,

je desespere , j'ai le code hm83 apres plusieurs reset de la box tv8. J'ai regarde les differentes solutions proposées sur le forum,mais rien n'y fait. je contacte le service client qui me dit qu'il escalade le problème mais pas d'avancées, pas de rappel rien. Abonné sfr caribes j ai l impression que nous sommes des laissés pour compte... alors que je paie tous les mois... avez vous une solution s'il vous plait? quelqu'un peut il m'aider? je vous remercie d'avance

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @klod975,


Je comprends votre ressenti, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera en mesure du vous en dire plus sur l'avancée de la résolution du dysfonctionnement dont vous faites mention.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus