Réponse certifiée par SFR Question résolue

code erreur hm83 installation décodeur tv

ldjc
Visiteur

J'ai reçu un décodeur en octobre 2021 que j'ai vainement essayé d'installer malgré plusieurs contacts avec le service technique car j'aboutis toujours sur le code HM 83 après la mise à jour de la télécommande. J'ai demandé à changer de décodeur pour éliminer le problème d'un éventuel défaut de matériel et tenté de nouveau d'installer la télévision sans succès avec toujours le même code HM 83. Je constate sur le forum que ce problème est récurrent pour beaucoup de personnes et que SFR ne semble pas ne beaucoup travailler pour le résoudre. Que faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ldjc,


Le code erreur HM83 signifie que la box est en cours d'activation comme indiqué sur cette fiche dédiée de l'Assistance SFR. Pour terminer l'activation, il faut redémarrer votre équipement.

Disposant du matériel depuis octobre l’activation devrait être terminée. 

Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.


En vous souhaitant une bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ldjc,


Le code erreur HM83 signifie que la box est en cours d'activation comme indiqué sur cette fiche dédiée de l'Assistance SFR. Pour terminer l'activation, il faut redémarrer votre équipement.

Disposant du matériel depuis octobre l’activation devrait être terminée. 

Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.


En vous souhaitant une bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus