Code erreur COO

fernandgr01
Contributeur en Herbe

Bonsoir à tous !

Dès que j allume mon décodeur TV8 (ADSL) J ai le message d erreur COO et un message m informe qu une erreur est survenue. Votre décodeur n est pas correctement branché....

J ai reçu 10 fois les connexions et toujours ce message d erreur !

Quelqu un pourrait m aider s il vous plait ???

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour de quel façon sont connectés le modem et le décodeur tv ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
fernandgr01
Contributeur en Herbe

Bonsoir 

La box et le décodeur TV sont reliés en RJ45 fourni avec le pack.

Merci !!

jnq35
Client Top Contributeur

Lors de l'installation du décodeur tv vous aviez bien choisie connexion ethernet ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
fernandgr01
Contributeur en Herbe

Franchement je n en sais rien.

Comment le vérifier ?

Merci encore de m aider !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus