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CODE ERREUR C83 depuis 2 mois
16/09/2019 15h47
Bonjour,
Voilà, cela fait bientôt 2 mois que j'ai le code erreur C83..
J'ai appelé le service technique, qui a fait intervenir des techniciens SFR et Orange pour vérifier s'il n'y avait pas des problèmes techniques sur la ligne.
Selon les techniciens, le problème ne peut être résolu que via la plateforme SFR et que c'est quelque chose qui est à activer à distance. Quand on appelle le service commercial, l'option TV est bien active...
Personne n'arrive à résoudre mon problème et sfr m'a gentiment offert un abonnement de 133 chaines valable pendant un an en guise de dédommagement, mais je ne peux pas en profiter vu que le problème n'est toujours pas résolu...
j'ai l'impression que ce problème ne sera jamais résolu, vu qu'à chaque appel, je passe à un soi-disant niveau expertise supérieur et qu'il faut que je patiente 72H...
Bref, est ce que quelqu'un peut m'aider?
d'avance, merci.
Bonne journée,
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Bonjour,
J'ai le même problème depuis dimanche matin pour la télévision.
Internet fonctionne correctement, mais mon téléphone ne fonctionne plus également.
Via la hot-line, on me dit d'attendre.
Cordialement