Code erreur C53 sur TV.

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai souscris une offre SFR triple play avec la nouvelle box 8.

Enorme deception. Premiere semaine tout est ok. Mais apres, j'ai tous les jours en rentrant du boulot, le meme message sur ma TV. "VOTRE DECODEUR N'EST PAS CONNECTE A UN MODEM COMPATIBLE.VOUS POUVEZ RELIER VOTRE MODEM ET VOTRE DECODEUR AVEC UN CABLE ETHERNET OU ASSOCIER DE NOUVEAU VOS EQUIPEMENTS EN WIFI"

 

Je téléphone a la hotline, qui me demande rebouter ma box. Ce que je fais et miracle tout marche de nouveau. Mais malheureusement le probleme revient en courant, au minimum 1 heure apres ou le jour suivant (je ne suis pas a la maison pour verifier si tout fonctionne deja le matin)

 

J'ai deja reboote la box et decodeur TV avec le fameux curdent, mais le probleme revient.

Decodeur TV echange par un nouveau, idem le probleme est toujours la.

 

Je ne sais plus quoi faire

 

y a t il une autre personne qui a le meme probleme que moi? Car le code C53 est introuvable sur internet.

 

 

20200206_213919[1].jpg
7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Avez-vous essayé de faire un diagnostic de votre BOX via l'application SFR & Moi ? À la fin de ce test vous avez la possibilité d'être rappelé gratuitement par un technicien.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour.
Bien entendu j'ai déjà testé via l'application et un semblant de technicien m a répondu. Je ne compte plus le nombre. Bien entendu il me font rebouter la box et miracle tout refonctionne après. Et la il me demande si c'est ok. Je dis oui pour l'instant mais le lendemain rebelote j'ai de nouveau le même message. Cela fait maintenant plus de deux mois que je suis emmené en bateau avec ce code et que personne ne sais le résoudre. Aujourd'hui en plus je n'ai plus de TV plus d'internet et plus de téléphone..c'est ma première expérience avec SFR fibré mais c'est ma dernière.
Je suis en rogne envers le service clients qui a juste le nom.
Je suis passé en boutique pour signaler mon problème. Mais ils me disent qu'il faut téléphoner au 1023.
Si cela dur, je résilie pour défaut de service.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci pour votre retour, nous allons nous renseigner de notre côté. Nous reviendrons vers vous, si nous avons des informations.

N'hésitez pas à me faire un retour de votre côté si votre situation évolue.

Je vous souhaite une excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi aussi même problème sur ma box fibre depuis 1 mois !!!!!! Posée en janvier problème en mars
Et bien sûr toujours à nous faire rebooter !! Limite c notre faute !
Marre de sfr et ces problèmes de connexion
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Navré d'apprendre que vous rencontriez la même problématique. Avez vous essayé de faire un diagnostic de votre Box avec l'application SFR & Moi ? A la fin de ce test vous avez la possibilité d'être rappelé par un technicien gratuitement.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Babar80
Visiteur

Après des problèmes de réception tv avec la box 8xperiance

Hier au soir de nouveau des problèmes code c51 et c53

Cela devient très pénible

Que faire,

jejoiral
Visiteur

Soyez patient.

J'ai le même problème depuis novembre 2019...

Je pense que la seule chose que je n'ai pas essayé, c'est le sacrifice humain.

Je vous promets

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus