Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code erreur c11 sur ma Tv et voyant rouge du décodeur

Parisienne1306
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Parisienne1306 
Dans un premier temps, et si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un redémarrage électrique de votre équipement. Pour ce faire, débranchez la prise d'alimentation de votre décodeur TV puis patientez quelques secondes avant de la rebrancher. Attendez ensuite quelques minutes le temps que l'ensemble des services se synchronisent puis rallumez votre décodeur afin de voir si le code d'erreur bloquant est toujours présent. 
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Parisienne1306 
Dans un premier temps, et si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un redémarrage électrique de votre équipement. Pour ce faire, débranchez la prise d'alimentation de votre décodeur TV puis patientez quelques secondes avant de la rebrancher. Attendez ensuite quelques minutes le temps que l'ensemble des services se synchronisent puis rallumez votre décodeur afin de voir si le code d'erreur bloquant est toujours présent. 
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus