Réponse certifiée par SFR Question résolue

code erreur c00

Bestber
Contributeur en Herbe

Bonjour,

je dispose du décodeur plus TV et de son disque dur lié.

Mon installation date de plus de 5 ans environ.

Mon décodeur est branché via un CPL dlAN 200 AVplus et ma Box de même (distance 6mètres) dans une autre pièce.

Le fonctionnement était parfait dans cette configuration.

Or, depuis quelques mois, je suis ennuyé avec le code erreur C00, de manière aléatoire, qui dure quelques secondes.

Cette dernière n'apparaitra pas durant plusieurs heures, comme elle peut se répéter plusieurs fois durant dans un laps de temps très court.

J'ai contacté le service technique, il y a un moment déjà pour mise à jour du décodeur, contrôle etc . Je pensais le sujet réglé, mais, peu de temps après le problème est revenu.

J'ai tout essayé, mise à jour des CPL, rebranché le tout etc...rien à faire cette panne est toujours présente.

RAS, lorsque je suis sur TV, ou Netflix.

quelqu'un a t-il des pistes ? décodeur ? CPL trop vieux, à changer (vitesse) ? câble pas blindé ?

Merci pour vos éventuelles réponses.

Bernard

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Bestber 
Concernant votre problématique de code d'erreur C00, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Technique SFR. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier, le détail de vos équipements, pourra vous guider et vous aider à résoudre cette situation. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Bestber 
Concernant votre problématique de code d'erreur C00, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Technique SFR. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier, le détail de vos équipements, pourra vous guider et vous aider à résoudre cette situation. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus