- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
code epg1 sur tv
19/09/2019 19h17
Mise à jour faite ! Rien
Débrancher box, tv :rien
Et comme je vois dsns vos messages sue le 1023 n'est pas fiable..doit on attendre que ça revienne tout seul?
Merci pour les réponses.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/09/2019 10h33
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Afin de voir s'il y a une alerte concernant cet incident dans votre zone, pourriez-vous nous préciser votre zone géographique s'il vous plaît ?
Quel box vous avez ?
Je vous propose aussi de réaliser un diagnostic de votre box grâce à l'application SFR & Moi.
Vous pourrez par la suite être rappelé par un conseiller dans les 5 minutes.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/09/2019 12h49
Bonjour @Sabrina60 ,
Avez-vous essayé de redémarrer électriquement votre box ? Pour ce faire, il suffit de débrancher et rebrancher votre box. Relancez le diagnostic par la suite.
Concernant RMC Sport, est-ce que vous arrivez à y accéder depuis l'application mobile ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler