Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code DH1 sur le Replay

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai excatement le même problème depuis longtemps . Je me décide à écrire car là c'est devenu vraiment ignoble : 8 , 9 voire plus de code DH1 en regardant le replay , c'est de pire en pire . Ce n'est , en aucun cas , exagéré .

Quoique je fasse : redémarrage box , équipements , etc rien ne fonctionne , j'ai essayé toutes les solutions sur différents forums avant de vous écrire . Et le code DH1 n'existe pas sur les rubriques sfr ?????? Sérieux ?

 

Edit CM : Vous avez posté dans un ancien fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Jagale@JayS,

 

Navrée d'entendre que vos problèmes de replay perdurent. 

Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

Bonne journée & belles fêtes !

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis navrée d'apprendre votre problème de Replay.

Vous pouvez lancer un diagnostic de votre matériel via l'application SFR&Moi, depuis le menu Assistance > Etat de la ligne, lancez le diagnostic de votre équipement. En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique.

 

Si la réinitialisation n'a eu aucun effet sur votre matériel et que le diagnostic ne donne rien, je vous invite vivement à contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter et le Chat Technique afin qu'un conseiller puisse vous solutionner au plus vite.

 

N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus,

Bonne journée !

JayS
Visiteur

C'est tout bonnement inadmissible, le replay s'arrête toutes les 5 minutes avec des codes d'erreur dha puis dh4... L'appli canal+ plante quasi tout le temps... Vivement la fin de l'engagement 😊

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @JayS,

 

Navrée d'entendre que vous rencontrez ces problèmes.

Avez-vous tenté une réinitialisation de votre matériel ? 

Si les problèmes persiste,  je vous invite vivement à contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter et le Chat Technique afin qu'un conseiller puisse vous solutionner au plus vite.  

 

En vous souhaitant une bonne journée !

JayS
Visiteur

Bonjour Magali,

 

Oui j'ai redémarré je ne sais combien de fois, lancé des diagnositques avec l'application SFR & Moi...La qualité du service n'est pas au rdv...L'application Canal+ plante 2 fois sur 3, impossible de regarder un replay sans une erreur. J'appelerai le service client ce jour...

Jagale
Visiteur

Une seule solution changé d'opérateur prendre  orange 

Jagale
Visiteur

Bonjour si vous arrivez à joindre  sfr alors bravo impossible de les joindre ou alors toujours la même solution qui ne marche pas

et ils sont content de leur réponse !!!!!!!

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Jagale@JayS,

 

Navrée d'entendre que vos problèmes de replay perdurent. 

Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

Bonne journée & belles fêtes !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus